À propos de l'article
Cette lampe de table Orgue vintage des années 1970 est une pièce design unique, à la forte présence architecturale. Ses panneaux métalliques verticaux forment un ensemble sculptural qui attire immédiatement le regard et apporte du caractère à n'importe quelle pièce.
Conception et histoire
Son design évoque des tuyaux d'orgue et joue avec force sur la hauteur, le rythme et la symétrie. De jour, la lampe se présente comme une sculpture graphique. Une fois allumée, la lumière se diffuse subtilement entre les panneaux métalliques, créant une douce lueur et un jeu fascinant d'ombres et de reflets. Un style résolument seventies : audacieux, architectural et décoratif.
Condition
La lampe est en très bon état. Elle conserve tout son attrait visuel et constitue une pièce particulièrement belle pour ceux qui apprécient les luminaires sculpturaux et les objets graphiques forts des années 70.